Bien arrives...

Publié le par Cie Phunkee Art Phazz

Nous sommes tous tres bien arrives. Thomas est arrive a l'aeroport quelques heures avant nous. Nous (Colin, Oikid, Amamdine, Linda, Caro et les 7 jeunes) etions dans le meme avion. Long voyage... Je vais essayer de vous donner des infos plus precises dans la rubrique "au jour le jour"... Ici les claviers d'ordi sont "qwerty" et sans accent... Donc excusez-nous pour les fautes de frappe et les accents...

Commenter cet article

A
aaa mon ordi marchait plus<br /> je peux enfin voir =)
Répondre
M
Aujourd'hui 9 juillet, c'est la sainte Amandine. Aussi, je te souhaite une bonne fête. Nous sommes impatients d'avoir quelques photos, et de vos nouvelles.<br /> Bisous.
Répondre
A
Merci pour les infos ! on attend les suivantes avec impatience ! en attendant, Bonne fête Amandine !<br /> Bonne continuation !<br /> Annie
Répondre
M
Super l'idée du blog ! Je suis contente que vous soyez bien arrivés et d'apprendre que Thomas a pu finalement partir. Je pense bien à vous. Profitez en un maximum. Dansez bien. Plein de bises de la Drôme. <br /> Viena
Répondre
N
Bien content que le voyage se soit déroulé pour le mieux. Vite des photos de vous tous ! Dansez Bien et grosses bises de Chambé<br /> <br /> Nico
Répondre